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Offres d’emplois

la ville recrute :

ASSISTANT(E) D’ENSEIGNEMENT EN MILIEU SCOLAIRE – DUMISTE

La Ville de Bellegarde pour son Conservatoire Musique et Art dramatique (CRC) recrute un intervenant en milieu scolaire (DUMISTE) pour les écoles maternelles et primaires de la Ville de Bellegarde.

Profil :

Être titulaire du Diplôme Universitaire des Musiciens  Intervenant. Bonne  Pratique vocale et  direction de chœur  souhaitée. Pratique instrumentale personnelle- sens du travail en équipe. Capacité d’initiative et d’animation de projets en lien avec les équipes pédagogiques de l’Education Nationale et du Conservatoire.

Temps de travail :

Temps d’intervention 20h (dans les écoles et au conservatoire)

Salaire suivant grille statutaire, profil et expérience.

TYPE DE CONTRAT

Fonctionnaire ou contractuel de droit public.

Date de prise de fonction : CDD 1er février 2018 au 30 juin 2018 (remplacement congé maternité) – prolongation possible suite à un départ à la retraite.

Candidature et CV à envoyer à :

Madame Brigitte TOURNIER – Direction des Ressources Humaines – Mairie de Bellegarde sur Valserine – 34, rue de la République 01200 BELLEGARDE SUR VALSERINE
Contact : Mme Brigitte TOURNIER – DRH – 04.50.56.61.30 – btournier@bellegarde01.fr

CHARGE(E) DE L’ORGANISATION DE L’ACHAT PUBLIC ET DE LA GESTION DES MARCHES PUBLICS H/ F

MISSIONS GÉNÉRALES

Conçoit les contrats publics et les dossiers de consultation des entreprises.

Conseille les services quant aux choix des procédures.

Assiste les services dans l’évaluation de leurs besoins.

Gère la politique d’achat de la collectivité dans une optique de transparence et de bonne gestion des deniers publics.

Gère administrativement des marchés publics en liaison avec les services concernés.

ATTRIBUTIONS PERMANENTES / ACTIVITES PRINICIPALES :

Planification de la commande publique :

  • Assister les services dans l’évaluation préalable des besoins
  • Élaborer les documents administratifs de cadrage
  • Aider les services dans l’élaboration des pièces techniques
  • Élaborer et piloter les outils de la commande publique
  • Contrôler la planification et la programmation de la commande publique dans un souci de prospective, de rationalisation des coûts et d’optimisation de la gestion des ressources
  • Trouver des solutions en cohérence avec les besoins et contraintes de la collectivité
  • Rédiger des contrats de complexité variable
  • Mettre en place des procédures d’achats responsables ou durables
  • Construire des montages juridiques et financiers et élaborer des partenariats (délégation de service public, etc.)
  • Assurer le sourcing des fournisseurs
  • Gestion administrative et juridique des procédures liées à une opération :
  • Centraliser les dossiers et préparer les dossiers des commissions (CAO, commissions de DSP, jurys, etc.)
  • Analyser les offres en collaboration avec le service concerné
  • Élaborer le DCE en collaboration avec le service concerné
  • Effectuer un pré-contrôle de légalité
  • Sensibiliser les services et les élus sur les risques juridiques, notamment pénaux
  • Mettre en place un système de contrôle des ordres de service
  • Accompagner la prise en compte du développement durable dans l’expression de besoin, les spécifications techniques, les conditions d’exécution des prestations et la notation des offres
  • Optimiser la qualité, les coûts et les délais des procédures
  • Notifications et contrôle des marchés :
  • Assurer le suivi et le contrôle des ordres de service
  • Assurer la motivation des rejets des offres
  • Réaliser le suivi des garanties et des contentieux éventuels
  • Contrôle des opérations de réception
  • Validation des éventuels avenants
  • Enregistrer les contrats sur le logiciel comptable
  • Sélectionner et négocier avec les entreprises
  • Veille juridique

PROFIL :

Cadre d’emplois des rédacteurs, éventuellement Attachés territoriaux Niveau Bac +4/5 en droit public

Expérience souhaitée en matière de commande publique et/ou d’achat public

Bonne qualité rédactionnelle

Maîtrise des techniques de négociation

Maitrise bureautique

Autonomie dans l’organisation du travail

Rôle d’acteur de la bonne utilisation des deniers publics

Forte capacité d’organisation et d’initiative

Maitrise des outils bureautiques

TYPE DE CONTRAT

Titulaire ou non titulaire de la fonction publique territoriale

Date de prise de fonction : 01 /11/2017

Candidature et CV à envoyer à :

Madame Brigitte TOURNIER – Direction des Ressources Humaines – Mairie de Bellegarde sur Valserine – 34, rue de la République 01200 BELLEGARDE SUR VALSERINE
Contact : Mme Brigitte TOURNIER – DRH – 04.50.56.61.30 – btournier@bellegarde01.fr

 

EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS (H/F)

Missions principales :

Sous l’autorité de la Directrice, au sein d’un Etablissement d’Accueil du Jeune Enfant (de 6 semaines de vie à 4 ans), vous prenez en charge l’enfant individuellement ou en groupe, vous participez à l’élaboration et au suivi du projet de vie de l’établissement. Vous mettez en œuvre les projets éducatifs et pédagogiques et coordonnez les projets d’activités. Vous contribuez à l’éveil de l’enfant. Vous assurez la continuité de direction et d’administration.

Vos missions :

  • Identifier les besoins des enfants et apporter les réponses adéquates,
  • Participer à l’élaboration du projet d’établissement éducatif et pédagogique dont vous êtes garant au sein de l’équipe,
  • Accompagner et soutenir l’équipe dans sa relation à l’enfant et aux parents,
  • Impulser une dynamique de groupe auprès de l’équipe, coordonner et gérer les espaces et le matériel pédagogique,
  • Mener des actions éducatives qui favorisent le développement psychomoteur et psychoaffectif des enfants ainsi que l’accompagnement à la parentalité.
  • Elaborer et mettre en œuvre des projets d’animation
  • Animer des groupes de réflexion
  • Participer aux soins d’hygiène, de confort et de bien-être des enfants,
  • Assurer la formation, l’encadrement des stagiaires et des remplaçantes et faciliter leur intégration dans le fonctionnement de l’équipe.

Profil :

DIPLOME D’ETAT EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS

COMPETENCES et QUALITES :

  •  Expérience dans le domaine de la Petite Enfance,
  • Sens de l’organisation, autonomie, dynamisme, rigueur, créativité,
  • Qualités relationnelles et aptitude au travail en équipe,
  • Connaissance en conduite de projets et capacités d’innovation
  • Respect de l’obligation de réserve et de la hiérarchie
  • Connaissances sur le fonctionnement d’une collectivité territoriale
  • Compétences informatiques (word, excel, power point)
  • Communication écrite et orale de qualité
  • Maitrise des plannings des agents

TYPE DE CONTRAT :

Titulaire ou non titulaire de la fonction publique territoriale

Date de prise de fonction : Aout 2017

Candidature et CV à envoyer à :

Madame Brigitte TOURNIER – Direction des Ressources Humaines – Mairie de Bellegarde sur Valserine – 34, rue de la République 01200 BELLEGARDE SUR VALSERINE
Contact : Mme Brigitte TOURNIER – DRH – 04.50.56.61.30 – btournier@bellegarde01.fr 

Des agents d’animation pour son centre de loisirs pendant les périodes de vacances scolaires

Sous l’autorité du Directeur du Centre, vous assurerez l’accueil et l’encadrement des enfants. Vous organiserez et mettrez en œuvre les activités et projets d’animation suivant le projet pédagogique de la structure.

Profil :

  • Capacités à travailler en équipe
  • Capacité d’adaptation
  • Qualité relationnelle (diplomatie, discrétion…)
  • Autonomie
  • Organisation, rigueur et réactivité

Diplômes requis :

BAFA (brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur), stagiaire BAFA ou équivalent

Candidature et CV à envoyer à :

Madame Brigitte TOURNIER – Direction des Ressources Humaines – Mairie de Bellegarde sur Valserine – 34, rue de la République 01200 BELLEGARDE SUR VALSERINE
Contact : Mme Brigitte TOURNIER – DRH – 04.50.56.61.30 – btournier@bellegarde01.fr

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MAIRIE DE BELLEGARDE
34 rue de la République BP 618
01206 Bellegarde-sur-Valserine Cedex
Tél. : 04 50 56 60 60
Fax : 04 50 48 35 32
Mail : mairie@bellegarde01.fr