ESTI’VALS

Barcella …

Les Hurlements d’Léo …

Melba … gagnante du Tremplin de la chanson francophone 2018 à Bellegarde …

 

Plus 4 scènes dans la ville et une trentaines d’artistes, musiciens, danseurs, chanteurs amateurs !

 

La fête de la musique

Chaque année le 21 juin, la Ville de Bellegarde organise la fête de la musique. Rues du centre-ville piétonnes, restauration en salle, en terrasse ou à emporter, une dizaine de scènes dans tout le centre-ville et une fin de soirée avec des concerts à l’espace Louis Chanel, au bord du Rhône.

Depuis 5 ans, cette fête a pris une toute nouvelle dimension, c’est LA fête du début de l’été, celle qui inaugure la programmation des ESTI’VALS qui animeront Bellegarde tout l’été.

La Ville de Bellegarde a fédéré autour d’elle les commerçants, les associations et de nombreux artistes chanteurs, musiciens mais aussi danseurs pour faire vivre et vibrer la ville.

La Fête de la musique est plébiscitée par le public grâce à la qualité et la diversité de sa programmation et sa convivialité. Se rencontrer, boire un verre, diner en terrasse, écouter de la musique … tout simplement !

Tous les 21 juins, les bellegardiens, les habitants du Pays bellegardien et au-delà, se donnent rendez-vous à Bellegarde pour vivre la Fête de la musique.

Bientôt de nombreuses photos à découvrir

Renseignements auprès du Conservatoire à Rayonnement Communal, Passerelle des Arts :
tél 04 50 56 60 88, secretariat.crc.passerelle@bellegarde01.fr